Saba ®

4,99 €

SABA

Fils à coudre SABA

Les fils à coudre SABA sont les produits exclusifs du groupe Amann. Fondée en 1854, l’entreprise est l’une des leaders à l'international de la production de fils à coudre et de fils à broder haut de gamme afin de répondre aux exigences de toutes les créations.

Quels sont les avantages des fils à coudre SABA?

Les fils à coudre SABA affichent une résistance très élevée, l’une des plus solides qu’il est possible de trouver sur le marché. Ils résistent très bien à l’abrasion et donc au temps. Ainsi, ils s’utilisent pour la confection et la reprise de tout type de vêtements. Pour hommes et pour femmes, pour des vêtements de ville ou de sport (avec des matières plus respirantes), des pièces en denim, en cuir ou même des vêtements de travail, généralement plus rigides. Ces fils à coudre s’adaptent aussi très bien à la couture sur lingerie et sous-vêtements, réputée comme très délicate.

Quels sont les différents types de fils à coudre SABA?

Pour se fondre dans l’esthétique de chaque vêtement, les fils à coudre SABA se déclinent en 535 coloris. Un choix extrêmement varié pour une couture et un travail de qualité. Le titrage - qui désigne l’épaisseur du fil à coudre -se diversifie en une dizaine de choix afin de s’adapter à tout type de vêtements et d’utilisations.

 

Faire le choix d’acheter les fils à coudre SABA, c’est aussi choisir une entreprise dotée de nombreuses certifications liées à la qualité des produits, aux méthodes de production ainsi qu’à la protection de l’environnement dans les choix de ses matériaux et ses modes de fabrication. Le groupe Amann affirme limiter sa consommation d’énergie, d’eau et d’émission de polluants lors de la conception de ses produits. Ceux-ci sont d’ailleurs certifiés ISO.

 

Autre que les fils à coudre SABA, Amann développe et vend près d’une cinquantaine de fils différents. Le simple fil SABA, par exemple, se décline en divers modèles et utilisations :

-Le SABA Recycled, un fil dit écologique, fabriqué à partir de bouteilles en PET 100% recyclées. Il conserve sa résistance tout en respectant la planète.

-Le SABATex Recycled. Ces types de fils à coudre sont conçus à partir de déchets textiles recyclés. Idéaux pour les vêtements écologiques.

-Le SABATex, le fil mousse, d’une douceur agréable, dédiée au recouvrement des bords et aux peaux sensibles.

-Le SABASoft, qui se dédie aux reprises et à la confection de dessous et d’articles de sport. Il ne gêne pas les mouvements et reste très agréable au toucher.

-Le SABATex Soft, dédié aux peaux extrêmement sensibles pour un porté sans aucune gêne.

-Le SABAFlex, très élastique. Toutes les coutures gagnent, grâce à lui, en souplesse et extension.