Les marques

Sous-catégories
Bernina ®

Bernina

Grande marque de machines à coudre haut de gamme Suisse

Steckborn & Lamphun
BERNINA produit ses machines à coudre dans deux usines. À Steckborn, en Suisse, nous produisons des machines à coudre depuis 1893. L'usine de BERNINA Thaïlande a été fondée en 1990. En Thaïlande, on fabrique des machines à coudre BERNINA de l'entrée de gamme jusqu'à la série 7, tandis que BERNINA Suisse produit toujours les machines haut de gamme et les machines à bras long.

Qualité et tradition
Les machines BERNINA sont synonymes de précision suisse
Vous êtes passionnée par la création de vêtements, de quilts ou d'art textile. Et BERNINA a la passion de créer des machines qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. BERNINA a toujours à l'esprit vos besoins et vous. En tant qu'entreprise familiale, BERNINA veut s'assurer que vos créations peuvent être réalisées avec la meilleure technologie.

L'usine de Steckborn, en Suisse : Fabrication depuis 1893

Toutes les machines à coudre BERNINA sont développées, conçues, préparées sous forme de prototypes et testées dans l'usine de Steckborn. Malgré la force du franc suisse, Hanspeter Ueltschi, arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise, Karl Friedrich Gegauf, n'a pas l'intention de quitter ce site de production. La proximité mutuelle du développement, des essais et de l'assemblage est fondamentale pour la qualité des produits BERNINA. Aujourd'hui, les machines à coudre haut de gamme ainsi que les machines à piquer à bras long sont fabriquées dans l'usine de Steckborn et, de là, elles sont distribuées dans le monde entier. Outre les prototypes de machines à coudre de gamme inférieure et moyenne, des pièces destinées à la production en série sont également fabriquées ici. Les châssis des machines à coudre de la série 8 sont également fabriqués ici. Ces étapes de production ont lieu dans le département BERNINA Flextec, où une large gamme de pieds presseurs et de pièces de rechange sont également fabriqués.

Dans le monde entier, 1035 employés appartiennent à la famille BERNINA. Parmi eux, 270 travaillent à Steckborn (gestion des produits, recherche et développement, production, ventes, marketing, ressources humaines, finances et direction). Et les employés se considèrent également comme des membres de la famille BERNINA, car beaucoup d'entre eux travaillent pour BERNINA depuis 20, 30, 40 ou même 50 ans. Leur longue expérience est mise à profit pour la qualité des produits.

En 2012, la production à Steckborn a été modernisée et le bâtiment a été réaménagé pour être plus respectueux de l'environnement. De nouveaux postes de travail ergonomiques et clairement agencés facilitent grandement le travail.

Chaine de montage Bernina en Suisse

Alfa ®

Alfa

Machines à coudre, surjeteuses et brodeuses

La marque ALFA est vieille de plus de 100 ans. Cette longévité est signe d'une qualité et d'innovations constantes qui font durer une marque.

Impliquée dans plusieurs domaines comme la couture, le repassage, l'emballage, mais aussi la métalurgie, les arts et métiers d'art, ALFA sait se renouveler et innover.

La marque ALFA tient  à coeur de proposer des machines adaptées à chaque niveau de couture mais aussi de besoin. Il vous propose des machines faciles et confortables, fiables et robustes, mais aussi au look très tendance!

Garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre ! Le SAV s'effectue en France.

Couturama ®

Couturama

Machine à coudre Couturama

Avec l’évolution des nouvelles technologies, les équipements et appareils utilisés au quotidien sont de plus en plus performants. C’est le cas notamment de la machine à coudre. Les fabricants ont été assez ingénieux pour mettre au point le meilleur produit possible. Parmi les gammes les plus plébiscitées, il y a celles de la marque Couturama. L'enseigne propose des modèles de machine à coudre particulièrement innovants. Voici un focus sur la recouvreuse Couturama 3000

Un modèle innovant et fonctionnel 

La machine à coudre recouvreuse Couturama 3000 fait partie des modèles les plus innovants actuellement sur le marché. Cela s’explique notamment grâce à ses nombreuses caractéristiques techniques exceptionnelles. La recouvreuse Couturama 3000 est un modèle immédiatement prêt à l'emploi. Vous n’aurez aucun montage ou démontage à faire. Elle fonctionne avec une mécanique silencieuse. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre travail. Cette machine spécialisée peut traiter et coudre tout type de tissus en maille.

Cela va du jersey au punto milano, en passant par le french terry, entre autres. La machine à coudre Couturama embarque une vitesse de couture optimale de 1 000 points/min. Elle est donc particulièrement performante. La recouvreuse Couturama 3000 est adaptée aux aiguilles de type ELX705. Il faut ajouter qu'elle a un système innovant d’enfilage du boucleur. Il suffit d'appuyer sur le guide-fil à levier pour y arriver. Une mise en route rapide de l’appareil est ainsi garantie. 

La recouvreuse Couturama pour divers types de coutures

Le modèle de machine à coudre Couturama 3000 permet à son utilisateur de réaliser divers types de coutures de points en 2, 3 ou 4 fils. Grâce à la combinaison de 2 aiguilles et d’un boucleur, il peut effectuer un point de recouvrement 3 fils. Cette fonction peut être employée pour réaliser des ourlets et un point décoratif. En utilisant 3 aiguilles et un boucleur, cela permet même de faire un triple point de recouvrement 4 fils.

Avec 2 fils (1 aiguille + boucleur), la recouvreuse Couturama 3000 aide à réaliser des points de chaînette droits faufilage ou décoratifs. Cela donne des points parfaits et réguliers. 

Accessoires et mécanismes associés

Outre ses diverses spécificités techniques qui en font un modèle de machine à coudre performant, la recouvreuse Couturama 3000 intègre de nombreux accessoires. Ces derniers livrés également après achat participent à rendre l’appareil plus dynamique et fonctionnel. Parmi ces accessoires, on peut notamment citer la table d'extension qui est disponible en option Taille 39x34,50 cm. En option, la recouvreuse Couturama 3000 intègre un Set de 7 pieds coverlock. Il s’agit en particulier d'un pied :

  • bord à bord pose dentelle,
  • de recouvrement transparent
  • rabatteur
  • pour confection bride et passant de ceinture
  • pose biais
  • passepoil transparent avec guide cordon et
  • pour assembler et plier

La recouvreuse Couturama 3000 est également associée à divers mécanismes. Ces derniers permettent une meilleure maîtrise des tissus stretch ou extensibles. Il y a également une autre pièce essentielle qui est la surjeteuse. Celle-ci, de concert avec la recouvreuse, permet d’assembler entre elles les pièces de jersey. Achetez la machine Couturama 3000 pour plus d'aisance dans vos travaux de couture.

Brother ®

Brother

Marque internationale de machines à coudre

Le groupe Brother a commencé par offrir des services de réparation de machines à coudre en 1908.
Héritant de l'ADN des fondateurs, les frères Yasui, nous avons continué à fournir une variété de produits qui répondent aux besoins en perpétuelle évolution des clients depuis plus de 100 ans.

1924

Origine de Brother Industries, Ltd.: "Yasui Sewing Machine Co."

Machine hydraulique pour la fabrication de chapeaux de paille.

Machine hydraulique pour la fabrication de chapeaux de paille.

1928

Machine à coudre de style "Shô-san" (machine à coudre à point de chaînettes pour chapeaux de paille)

Naissance de la marque Brother

Machine à coudre de style "Shô-san" (machine à coudre à point de chaînettes pour chapeaux de paille)

1932

Première machine à coudre à point droit domestique de Brother

Machines à coudre à point droit domestiques, 15 modèles, 70 types

Machines à coudre à point droit domestiques, 15 modèles, 70 types
Machines à coudre point droit industrielles, 95 modèles, type B1

1936

La sortie de la machine à coudre industrielle à point droit

Machines à coudre point droit industrielles, 95 modèles, type B1

1954

Machine à tricoter domestique KH1-B1<br>Machine à laver électrique BWM-1

Produits à l'usage domestique créés par l'application de la technologie à la machine à coudre

Machine à tricoter domestique KH1-B1
Machine à laver électrique BWM-1

Première machine à écrire portable JP1-111

1961

Lancement dans le marché bureautique avec la machine à écrire portable

Première machine à écrire portable JP1-111

Imprimante matricielle à haute vitesse M-101

1971

Développement d'une imprimante matricielle à haute vitesse en coopération avec Centronics Data Computer Corporation

Imprimante matricielle à haute vitesse M-101

Machine à coudre électronique Compal DX (1976)

1976

 
Machine à écrire électronique EM-1 (1980)

1980

Machines à coudre et machines à écrire multifonctions grâce à la numérisation

Machine à coudre électronique Compal DX (1976)
Machine à écrire électronique EM-1 (1980)

Imprimante électronique personnelle EP-20 (1982)

1984

 
Machine de traitement de texte japonais "Picoword" (1984)

1982

Ordinateur personnel électrique équipé d'une technologie d'impression thermique

Imprimante électronique personnelle EP-20 (1982)
Machine de traitement de texte japonais "Picoword" (1984)

1985

Centre de taraudage CNC TC-211

Grand essor du secteur machinerie industrielle avec le lancement d'un centre de taraudage CNC

Centre de taraudage CNC TC-211

Fax-100 (1987)

1987

 
Fax-600 (1992)

1992

Développement de télécopieurs et d'imprimantes laser mettant à contribution avec la technologie existante

Fax-100 (1987)
Fax-600 (1992)

Imprimante d'étiquettes "P-touch" PT-6

1988

Développement d'une imprimante d'étiquettes novatrice repoussant les limites de la technologie existante

Imprimante d'étiquettes "P-touch" PT-6

Machine à coudre et à broder numérique "Samantha /MiMollet"

1991

Commercialisation d'une machine à coudre et à broder numérique

Machine à coudre et à broder numérique "Samantha /MiMollet"

Système de karaoké de communication, "JOYSOUND"

1992

Système de karaoké de communication par RNIS, "JOYSOUND": le premier dans l'industrie

Système de karaoké de communication, "JOYSOUND"

Imprimante laser monochrome HL-630

1994

Imprimante laser monochrome à prix modeste plébiscitée par les TPE

Imprimante laser monochrome HL-630

Multifonction laser monochrome MFC-4500ML

1995

Développer un marché pour une imprimante laser multifonction, compacte, haute performance, noir et blanc

Multifonction laser monochrome MFC-4500ML

Multifonction jet d'encre MFC-7000FC

1997

Multifonction jet d'encre couleur lancée en dessous de 1 000 dollars

Multifonction jet d'encre MFC-7000FC

2002

L'imprimante mobile a apporté des solutions innvovantes à divers environnements de travail

Imprimante mobile MW-100e

Imprimante mobile MW-100e
Multifonction laser couleur MFC-9420CN

2005

Première multifonction laser couleur de Brother

Multifonction laser couleur MFC-9420CN

Imprimante textile GT-541

2005

Imprimante textile inspirée de la production américaine de T-shirt

Imprimante textile GT-541

Elna ®

Elna

Marque suisse de machines haut de gamme

Symbole d’innovation et de services de haut niveau, la marque Elna est reconnue pour la qualité inégalée de ses produits et pour le design élégant de ses machines à coudre.

Depuis sa création en 1940, Elna a toujours été novatrice avec l’introduction d’une multitude de modèles révolutionnaires représentant des avancées remarquables sur le plan technologique, conceptuel et du confort d’utilisation.

Leur gamme de produits représente une large sélection de machines à coudre, à broder et à surjeter.

En incluant des avancées technologiques et d’automatisation, nous continuons à améliorer les performances des produits Elna pour répondre aux attentes de nos clients.

Un point important: les machines sont conçues pour être simples d’utilisation, pour développer la créativité et vous offrir toujours plus de plaisir pendant la couture.

Jaguar ®

Jaguar

Machines à coudre et surjeteuses domestiques

Marque reconnue de machines à coudre, de surjeteuses et aussi brodeuses à destination domestique. 

La gamme de produits couvre tous les profils de couturière, de la débutante à la plus assidue des passionnées de fait-main.

Cette marque japonaise reconnue propose des machines de qualité irréprochable,quelque soit le budget.

Juki ®

Marque leader des machines domestiques et industrielles

Juki est une marque leader mondiale dans la fabrication de machines à coudre pour les marchés des machines à coudre domestiques et industrielles. Juki produit des machines à coudre domestiques depuis plus de 80 ans et leur compétence dans la fabrication de machines efficaces et fiables ne s'est qu'améliorée au cours de cette période. Leurs produits conçus au Japon sont réputés pour leur technologie innovante et leur qualité supérieure. Leurs machines à coudre et surjeteuses sont utilisées dans le monde entier par des personnes qui recherchent la fiabilité et la simplicité, avec la tranquilité d'esprit associée au nom JUKI.

La vision de Juki dans le monde de la fabrication de machines à coudre a commencé avec les machines domestiques en 1947 et les fondamentaux de l'entreprise se trouvant dans les machines à coudre domestiques n'ont fait que se renforcer et s'améliorer au fil des décennies.

Au fil des années, en parallèle avec les technologies de pointe, Juki a su tirer parti de sa technologie industrielle et l'adopter pour le marché des machines à coudre domestiques. La capacité de Juki à tirer parti de ses technologies sur des machines industrielles et domestiques a permis à l'entreprise de montrer la voie en matière de capacités de couture domestiques. En 1954, Juki a produit le premier système de reprise d'aiguilles rotalix pour le marché de la couture domestique; en 1978, ils ont créé le premier coupe-fil automatique et la technologie d'enfilage automatique des aiguilles disponibles pour un usage domestique, et en 1985, Juki a développé le premier système de tension de fil automatique pour les machines domestiques.

Ces avancées pionnières sont toujours utilisées dans les machines de qualité supérieure à travers le monde aujourd'hui. En 1976, les premières surjeteuses domestiques Juki ont été fabriquées à l'aide de la technologie de surjeteuse industrielle (MO-100). Lorsqu'elles ont été lancées sur le marché mondial, ces machines étaient considérées comme une percée majeure dans les capacités de couture domestique et sont devenues célèbres auprès des semi-professionnels et des novices. En témoignage de la durabilité des machines à coudre domestiques Juki, il y a encore des questions sur les accessoires pour le MO-100 car certaines personnes possèdent encore leur surjeteuse d'origine à ce jour!

Plus récemment, Juki tire parti de ses capacités industrielles avec la série de machines à coudre domestiques Exceed; Ils ont équipé un système d'alimentation de canette ainsi qu'une pédale de commande pour la coupe du fil, ce qui n'est généralement pas vu dans les modèles domestiques. En témoignage de la durabilité des machines à coudre domestiques Juki, il y a encore des questions sur les accessoires pour le MO-100 car certaines personnes possèdent encore leur surjeteuse d'origine à ce jour!

Juki, un chef de file mondial de la couture à domicile, ne fabrique que des machines de la plus haute qualité possible et vous pouvez faire confiance pour travailler de manière intensive et avec une qualité de couture et de confort garantis.

  • 1938

    Environ 900 fabricants de machines dans la région de TOKYO ont formé la TOKYO JUKI MANUFACTURERS ASSOCIATION

  • 1947

    Fabrication de la première machine à coudre domestique (HA-1)

  • 1954

    Développement du premier système de prise d'aiguilles Rotalix pour le marché de la couture domestique (HW-8)

  • 1976

    Fabrication de la première machine à coudre surjeteuse domestique

  • 1978

    Développement du premier coupe-fil automatique et du système d'enfilage automatique des aiguilles pour la machine à coudre domestique (HZL-550)

  • 1985

    Développement du premier système de tension de fil automatique disponible sur une machine à coudre domestique (HZL-7000)

  • 1988

    Le nom de l'entreprise a changé pour «JUKI CORPORATION»

  • 1989

    Sortie de la série MO-600 (machine à surjet domestique)

  • 1991

    Fabrication de la cinq millionième machine à coudre industrielle

  • 2003

    Sortie de la série MO-700 (surjeteuse 2/3/4/5)

  • 2004

    Sortie de la TL-98P (machine à point noué à 1 aiguille pour le matelassage et la couture)

  • 2009

    Sortie de la série HZL-F

  • 2013

    Sortie de la TL-2200QVP (machine à courtepointe à bras long) Développé MO-1000 (machine à surjet domestique avec système d'enfilage facile avec air)

Ancienne machine à coudre JUKI
Madeira ®

Madeira

Marque allemande de fil à broder et fil mousse de haute qualité crée en 1919 sous le nom de "Burkhardt & Schmidt Gamfabrik" et rebaptisée "Madeira" en 1975.

Madeira labellisé OekoTex ® standard 100 avec la certification de Marks & Spencer.

La société Madeira dispose de sa propre équipe de garantie de la qualité. Un groupe d'experts compétents testant et contrôlant en permanence les matières premières et les techniques de production selon les critères les plus exigeants et au moyen, des technologies les plus sophistiquées.

Madeira rejoint également le concept de la responsabilité écologique en respectant les plus hauts standards de sécurité et de prévention sanitaire. Les processus de production de Madeira sont ainsi tous écologiquement optimisés en recyclant au possible tous ses produits.

  • Fil à broder :

Premiers producteurs mondiaux de fils à broder de haute qualité.

  • Fil mousse :

Madeira vous propose également le fil Aeroflock, le fil souple et mousse pour surjeteuses et recouvreuses. Le fil mousse est un fil d'une très grande élasticité avec d'excellentes propriétés de glissement. Il est utilisé pour les coutures élastiques de la lingerie et des sous-vêtements, des vêtements sportifs, de bain et de gymnastique. Très résistant aux lavages réguliers et aux sollicitations.

Facile à coudre, le fil mousse de Madeira répond aux multi-exigeances des surjeteuses et machines à coudre.

  • Stabilisateur Avalon :

Les stabilisateurs Madeira ® sont d'une aide indispensable pour la couture et la broderie créatives. Ils stabilisent le tissu pendant la broderie et évitent ainsi qu'il se déforme ou se détende.

- Les non-tissés hydrosolubles sont conseillés pour la broderie de tissus éponge ou maille

- Les non-tissés à déchirer sont conseillés pour les tissus moyens et épais

- Les non-tissés à découper pour les broderies détaillées sur matières épaisses et extensibles

  • Les aiguilles à broder

Pfaff ®

Pfaff

PFAFF a été fondée à Kaiserslautern, en Allemagne, en 1862 par le luthier Georg Michael Pfaff (1823–1893)

La première machine de Pfaff a été faite à la main et conçue pour coudre le cuir dans la fabrication de chaussures.

En 1885, Georg Michael Pfaff a ouvert un atelier de machines à coudre à Londres.

L'usine PFAFF a été agrandie et modernisée. Georg Pfaff, le deuxième fils du fondateur, a repris la direction de l'entreprise après la mort de son père en 1893 et ​​l'a agrandie avec beaucoup de succès.

Pfaff a remporté le prix IMB INNOVATION AWARD 2006 pour la solution de soudage programmé avec contrôle des paramètres à 100%, ce qui apporte une qualité de fabrication hors du commun.

En 2007, le jury d'experts de l'Interzum Award 2007 a décerné à une machine à coudre PFAFF nouvellement développée le prix BEST OF THE BEST dans le domaine de la fabrication et de la literie de meubles rembourrés.

La même année, l'Initiative Mittelstand PFAFF a reçu le prix de l'innovation de l'industrie pour la machine de soudage par ultrasons PFAFF 8310 Cut & Seal.

En outre, les machines à coudre Pfaff ont souvent été distribuées sous forme de prix sur "Le prix est juste", dans les années 80 et au début des années 90.

Plus de 170 ans d'innovation et de recherche font que la marque PFAFF est mondialement connue dans le domaine de la couture à la machine, en piqueuse comme en surjeteuse.

Schmetz ®

Schmetz

SCHMETZ ®

Schmetz la marque leader d'aiguilles machine à coudre depuis 1851

Cette grande marque allemande n'a plus rien a prouver. Depuis plus de 150 ans, elle joue un rôle central dans les fabrications de pointe comme les combinaisons spaciales, les intérieurs de BMW haut de gamme, les tenues et voilures de parachute et d'ailes volantes. La mode aussi fait appel à eux comme Hugo BOSS, Yves Saint Laurent ou Louis Vuitton.

Silver Reed ®

Fabricant américain de machines à tricoter 

Silver Reed est un fabricant de machines à tricoter mécaniques et électroniques, qui se destinent au débutants comme aux personnes les plus aguéries.

Singer ®

Grande marque de machines à coudre

Surjeteuse singer

Pour les adeptes de couture, la piqueuse plate peut très vite être limitée pour des travaux plus pointus. Il est alors temps de passer à l'étape supérieure. La surjeteuse est la machine parfaitement adaptée. De plus, celle singer est à privilégier ou choisir. Retour sur cet équipement incontournable.

La surjeuse singer : qu'est-ce que c'est ?

La surjeteuse est une machine à coudre qui permet en plus de réaliser des surjets. Vous trouvez sur le marché des modèles qui sont à usage familial et professionnel. La surjeteuse singer est un modèle adapté pour la couture au niveau professionnel. Elle est pratique pour réaliser les finitions sur les bordures des vêtements. C’est une machine qui permet aussi bien de travailler sur des tissus extensibles que sur des tissus plus fins.

Différence entre une surjeteuse singer et une machine à coudre classique

Vous avez 5 points de dissemblances entre ces deux modèles de machine à coudre. L'entraînement différentiel de la surjeteuse possède deux rangées de griffes d'entraînement du tissu. La particularité de ce système est que les deux griffes sont indépendantes l'une de l'autre. En outre, la surjeteuse est équipée de 2 à 5 positions d'aiguille.

De même la surjeteuse est équipée de couteau permettant de couper le tissu lors de la réalisation de certaines coutures comme le surjet. Ce dispositif peut toujours être désactivé pour réaliser d'autres motifs comme le flatlock. Par ailleurs, la machine est également conçue pour réaliser une couture en utilisant simultanément des fils différents. L'autre point que vous ne trouverez pas dans une machine classique est le tendeur, pièce utile pour exécuter certains points.

Les types de points

Le overlock ou surjet à 4 fils est un point de couture et un complet. En effet, il permet d'assembler deux parties d'un tissu extensible, de faire la finition et de couper l'excédent de tissu. Ce point est très pratique et est sans doute le plus utilisé. Le surjet 3 fils, quant à lui, est adapté pour la couture et le surfilage des tissus fins. Un autre point est le flatlock pour exécuter des coutures décoratives.

Il y a aussi le point de chaînette qui sur la face externe du tissu réalise une couture droite et sur la face interne une broderie. Enfin, vous aimerez sans doute le roulotté. C'est une couture faite en roulant une partie du tissu et qui convient parfaitement aux tissus fins.

Que peut-on faire avec une surjeteuse singer ?

La surjeteuse singer est conçue pour les tissus élastiques, lourds et fins. Elle peut ainsi être utilisée pour coudre un t-shirt, un sweat et de la lingerie. Elle sert aussi pour coudre des pantalons et des vestes. Il faut avouer que la machine permet de faire un grand nombre de réalisations. Vous pouvez, dès lors, l'utiliser pour confectionner une nouvelle garde-robe. Grâce au point flatlock, par exemple, vous pouvez exécuter des finitions décoratives à vos créations. Plus besoin de vous inquiéter, vous devez simplement vous parer des bons accessoires pour faire un travail de qualité.

Somme toute, la surjeteuse singer est une machine à coudre adaptée pour les travaux de couture très complexes. Elle convient à tous les tissus et réalise des bonnes finitions.

Avec 165 ans d'expérience, la réputation de Singer n'est plus à faire. Les mots d'ordre de cette marque de renom sont qualité, longévité et bien sur technologie.

En temps qu'actrice majeure dans le monde de la couture à la machine, toutes les applications sont proposées: Machines à coudre mais aussi surjeteuses, et brodeuses. Et rien ne manque pour satisfaire votre créativité, la gamme d'accessoires Singer réponds à tous vos besoins.

Cette efficacité vous libères des contraintes et laisse votre talent de couturière s'exprimer pleinement sans vous brider, et vous apporte un maximum de confort de travail et de sérénité.

Ce n'est pas pour rien quelles ont été choisi pour l'émission cousu-main de M6 pour les 3 saisons! 

Veritas ®

Grande marque allemande de machines à coudre

VERITAS, une marque de légende

De la tradition à l'innovation


Créé en 1894 à Wittenberge, le groupe VERITAS fut l’un des plus grands constructeurs mondiaux de machines à coudre durant la majeure partie du XXe siècle. 

Grace à l'usine allemande, c'est plus de 7 millions de machines à coudre qui furent produites et distribuées dans le monde entier.

La chute du mur de Berlin et la réunification allemande ont temporairement arrêté la production,  mais cette marque de légende à pu redémarrer sa production suite à la reprise par le groupe Crown Technics.

Avec sa réputation de marque d'excellence, rester fidèle à cet état d'esprit est incontournable, et cela se ressent dans leur gamme de produits. Ils proposent grâce à une très longue expérience et un pole de recherche et développement conséquent une gamme complète, qui réponds à tous les budgets et toutes les exigences.

Du modèle le plus simple au plus perfectionné, toutes les machines répondent aux mêmes exigences: fiabilité, qualité, innovation, tout en restant à des tarifs abordables par tous.

VERITAS vous propose de la machine la plus simple pour débuter sans souffrir, aux machines les plus sophistiquées et perfectionnées pour les plus aguerries des couturières, et couturiers!

Toutes ces machines ont tout de même plusieurs points communs, et non négligeables: elles sont fiables, de qualité, équipées des dernières innovations en restant toujours au tarif le plus serré.

1,90 €
Machine à coudre Professionnelle A1930 - ALFA ®
Derniers articles en stock
Machine à coudre professionnelle avec table de travail
899,00 €
1,50 €
Machine à coudre Professionnelle A1920 - ALFA ®
Derniers articles en stock
Machine à coudre professionnelle avec table de travail
598,99 €
Surjeteuse 8707 - ALFA
Rupture de stock
Surjeteuse domestique
369,00 €
Tournevis Brother disque - Brother ®
Outil spécifique de maintenance - Tournevis disque
3,50 €
5,00 €
0,00 €
5,00 €
0,00 €
4,59 €
3,35 €
1,90 €
Machine à tricoter pour débutants Reed LK150 - SILVER ®
Derniers articles en stock
Machine à tricoter mécanique
399,00 €
Boitier canettes horizontal pour machine à coudre Samba Scarlet - SINGER ®
Derniers articles en stock
Pièce de rechange de machine à coudre
8,99 €
2,99 €
Aiguilles machine à coudre HLx5 High Speed - Schmetz ®
Derniers articles en stock
Aiguilles spéciales couture rapide Schmetz ®
3,50 €
Machine à broder ALFA CREA - ALFA
Derniers articles en stock
Machine brodeuse WiFi
899,90 €
24,90 €
6,90 €
Cutter rotatif bleu turquoise ALFA ® - 45mm
Cutter rotatif ALFA ® circulaire 45mm patchwork & couture
9,90 €
13,10 €
Pédale rhéostat électrique de machine à coudre SINGER
Derniers articles en stock
Pédale électrique de couture
39,90 €
Recouvreuse 4 fils COVER Style 8709 - ALFA
Derniers articles en stock
Machine spécial tissus extensibles
519,00 €

Les marques et nous

Marques

Dans cet onglet vous pouvez retrouver toutes nos marques de machines à coudre, à surjeter, à tricoter, à broder familiales et professionnelles. Ainsi que leurs aiguilles et leurs pièces détachées !

- Alfa

- Schmetz

- Singer

- Jaguar

- Elna

- Juki

- Silver Reed

- Couturama / Global

- Brother

- Pfaff

- Bernina

- Veritas