Liste de produits par fabricant BERNINA

Grande marque de machines à coudre haut de gamme Suisse

Steckborn & Lamphun
BERNINA produit ses machines à coudre dans deux usines. À Steckborn, en Suisse, nous produisons des machines à coudre depuis 1893. L'usine de BERNINA Thaïlande a été fondée en 1990. En Thaïlande, on fabrique des machines à coudre BERNINA de l'entrée de gamme jusqu'à la série 7, tandis que BERNINA Suisse produit toujours les machines haut de gamme et les machines à bras long.



Qualité et tradition
Les machines BERNINA sont synonymes de précision suisse
Vous êtes passionnée par la création de vêtements, de quilts ou d'art textile. Et BERNINA a la passion de créer des machines qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. BERNINA a toujours à l'esprit vos besoins et vous. En tant qu'entreprise familiale, BERNINA veut s'assurer que vos créations peuvent être réalisées avec la meilleure technologie.


L'usine de Steckborn, en Suisse : Fabrication depuis 1893


Toutes les machines à coudre BERNINA sont développées, conçues, préparées sous forme de prototypes et testées dans l'usine de Steckborn. Malgré la force du franc suisse, Hanspeter Ueltschi, arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise, Karl Friedrich Gegauf, n'a pas l'intention de quitter ce site de production. La proximité mutuelle du développement, des essais et de l'assemblage est fondamentale pour la qualité des produits BERNINA. Aujourd'hui, les machines à coudre haut de gamme ainsi que les machines à piquer à bras long sont fabriquées dans l'usine de Steckborn et, de là, elles sont distribuées dans le monde entier. Outre les prototypes de machines à coudre de gamme inférieure et moyenne, des pièces destinées à la production en série sont également fabriquées ici. Les châssis des machines à coudre de la série 8 sont également fabriqués ici. Ces étapes de production ont lieu dans le département BERNINA Flextec, où une large gamme de pieds presseurs et de pièces de rechange sont également fabriqués.


Dans le monde entier, 1035 employés appartiennent à la famille BERNINA. Parmi eux, 270 travaillent à Steckborn (gestion des produits, recherche et développement, production, ventes, marketing, ressources humaines, finances et direction). Et les employés se considèrent également comme des membres de la famille BERNINA, car beaucoup d'entre eux travaillent pour BERNINA depuis 20, 30, 40 ou même 50 ans. Leur longue expérience est mise à profit pour la qualité des produits.


En 2012, la production à Steckborn a été modernisée et le bâtiment a été réaménagé pour être plus respectueux de l'environnement. De nouveaux postes de travail ergonomiques et clairement agencés facilitent grandement le travail.


Chaine de montage Bernina en Suisse

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.


  • Surjeteuse 4 fils BERNINA L 850 BERNINA - 1



  • Machine à coudre électronique BERNINA 325 BERNINA - 1
    -10%
Résultats 1 - 2 sur 2.