Liste de produits par fabricant PFAFF ®

Grande marque de machines à coudre

PFAFF a été fondée à Kaiserslautern, en Allemagne, en 1862 par le luthier Georg Michael Pfaff (1823–1893).


La première machine de Pfaff a été faite à la main et conçue pour coudre le cuir dans la fabrication de chaussures.


En 1885, Georg Michael Pfaff a ouvert un atelier de machines à coudre à Londres.


L'usine PFAFF a été agrandie et modernisée. Georg Pfaff, le deuxième fils du fondateur, a repris la direction de l'entreprise après la mort de son père en 1893 et ​​l'a agrandie avec beaucoup de succès.


Pfaff a remporté le prix IMB INNOVATION AWARD 2006 pour la solution de soudage programmé avec contrôle des paramètres à 100%, ce qui apporte une qualité de fabrication hors du commun.


En 2007, le jury d'experts de l'Interzum Award 2007 a décerné à une machine à coudre PFAFF nouvellement développée le prix BEST OF THE BEST dans le domaine de la fabrication et de la literie de meubles rembourrés.


La même année, l'Initiative Mittelstand PFAFF a reçu le prix de l'innovation de l'industrie pour la machine de soudage par ultrasons PFAFF 8310 Cut & Seal.


En outre, les machines à coudre Pfaff ont souvent été distribuées sous forme de prix sur "Le prix est juste", dans les années 80 et au début des années 90.


Plus de 170 ans d'innovation et de recherche font que la marque PFAFF est mondialement connue dans le domaine de la couture à la machine, en piqueuse comme en surjeteuse.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.