Face à la situation sanitaire inédite, l'envoi et la réception des commandes peut être ralentie. Nous vous remercions de votre compréhension.

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▪️LIVRAISONS - DISPOSITIONS▪️ (Dernière mise à jour le 30/10/20)

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Nous partageons avec vous les actions que nous avons mis en place face à la situation actuelle. Nous avons adapté nos processus de préparation et d'envois afin de s'assurer que ceux-ci soient sûrs.

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Depuis le 30 octobre, nous avons mis en place une activité minimum pour répondre à vos besoins urgents durant le nouvel confinement.

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TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées les unes après les autres, de ce fait, une commande passée lundi pourra très bien partir jeudi en fonction de l'engorgement de notre boutique. Même s'il s'agit d'une petite commande (Nous vous remercions pour votre compréhension).

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RETARD PREPARATION

Devant le réaménagement du temps de travail et face la demande, le délai du traitement des commandes s'en trouve impacté ainsi nous travaillons actuellement avec 2 jours de retard

Nous acceptons encore les commandes mais accumulons du plus ou moins du retard dans leur préparation. De ce fait, il n'est pas impossible que devant la forte demande et les conditions sanitaires particulières, nous soyons contraints de suspendre les commandes le temps de se mettre à jour. A voir en fonction des jours à venir.

Devant de nombreux messages nous annonçant que nous sommes "trop lents", (nous ainsi que tous les service de livraisons confondus) il nous semble humainement important de préciser que nous sommes une toute petite structure. Nous vous demandons de ne pas comparer notre manutention à celle d'une grande structure. Notre travail ne s'arrête pas à la préparation des commandes, nous effectuons TOUTES les tâches de l'entreprise à 2. Nous faisons du mieux que nous pouvons pour vous satisfaire au plus vite. Il en va de soi que nous n'allons assurément pas aussi vite que les grandes structures aussi impactées soient-elles par la période extraordinaire que nous traversons.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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NUMERO DE SUIVI FAISANT FOI D'ENVOI ET DE SUIVI

Veuillez noter qu'à la validation de votre envoi, un numéro de suivi vous est fourni par mail. Merci de le consulter avant de nous demander où est votre commande. TOUS les envois sont effectués par le biais de la Poste, Chronopost (encore actif à ce jour + ou - 24h en fonction de leur engorgement) et Mondial Relay (qui continu encore d'assurer un service minimum), si par ailleurs vous rencontriez un retard anormal (compte tenu de la situation particulière du Covid-19), nous vous remercions de contacter directement le 3631 (appel gratuit). Etant donné notre manque d'effectif, les retards postaux et le nombre de demandes, nous ne pourrons intervenir qu'en cas de blocage postal (colis bloqué ou perdu). Pour d'autres cas (retards par exemple) nous ne pourrons pas intervenir, nous vous remercions de votre compréhension.

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COLIS RETARDES

Aucun colis n'est à ce jour bloqué ! Cependant la situation actuelle, RALENTIT l'acheminement de vos colis. Nous vous demandons donc d'être patients.

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⚠️ COLISSIMO et CHRONOPOST - RETARDS - GARANTIES 48H et 24H ⚠️


 La Poste nous annonce que les délais colissimo sont (encore) perturbés en raison de leur leur retard accumulé pendant la durée du confinement. De ce fait, ils ne sont plus en mesure de garantir une livraison dans les délais normaux. 

Aucune réclamation ne sera donc prise en charge par leur service !

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LETTRES SUIVIES

La Poste faisant de la rétention de lettres suivies, afin d'éviter les retards interminables et les pertes, nous avions été dans l'obligation de désactiver les lettres suivies momentanément. Elles sont de nouveau actives mais pourront être désactivées si le besoin s'en ressent.

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➡️ Notre boutique en ligne reste ouverte durant la période de confinement jusqu'à nouvel ordre.
Les mesures suivantes évoluerons en fonction des mesures prises par le gouvernement.
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MONDIAL RELAY
➡️ Nous avons réactivé la solution de transport Mondial Relay qui à ce jour continu d'acheminer vos colis
Mondial Relay nous annonce que :
- Les colis prévus en livraisons seront livrés dans les points relais choisis ou redirigés au besoin mais que vous en serez avertis
- Les colis en stock dans leurs points fermés resteront confinés jusqu'à réouverture du point relais concerné.
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LA POSTE
➡️ Les solutions restant à votre disposition sont la lettre suivie et le colissimo à domicile.
- Nous avons réactivé les relais postaux ainsi que les consignes postales.
⚠️ La Poste nous annonce que les délais colissimo et Chronopost sont perturbés. De ce fait, ils ne sont plus en mesure de garantir une livraison dans les délais normaux.
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OUTRE-MER
➡️ Les conditions pour notre clientèle de l'outre-mer restent inchangées excepté la désactivation des livraisons dans certains points relais.
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NATIONAL et INTERNATIONAL
➡️ En ce qui concerne notre clientèle internationale, qu'elle ne s'inquiète pas, l’acheminement des colis est toujours garanti seul le réseau point relais est désactivé.
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Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site, nous vous répondrons dans les meilleurs délais :
https://www.lesfillesapois.fr/nous-contacter
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En cette période incertaine et particulière toute l'équipe de "Les Filles à Pois..." vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous et de vos proches !
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Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !