Support pied de biche machine à coudre à clip HAUT

M-W3-SUPPORTHAUT
Support pour pied de biche haut
Ce produit n'est plus en stock
Support pour pieds de biche machine à coudre haut
SUPPORT pieds de biche machine à coudre vendu SEUL, SANS la semelle STANDARD qui reste une suggestion de présentation pour connaitre son utilité.
Ce support a une compatibilité très limitée: Il convient pour les machines de cette liste:
Brother:
PQ1300, PQ1500 et PQ1500S
Juki:
DDL-8700, TL98Q, TL98QE et TL98E
Janome:
444, 1600 P, 1600P-DB, 1600P-DBX et MC6600
Pfaff:
Grand Quilter 1200
Husqvarna Viking:
Méga Quilter
N'hésitez pas à nous consulter pour vous indiquer quelles sont les pièces qui conviennent pour votre machine à coudre. Repérez les références et si possible prenez en photo votre pied presseur vue par la gauche.
ATTENTION vis de fixation non incluse
Afin de vous offrir le meilleur service avec une sécurité totale lors de votre navigation et de vos transactions, nous utilisons des moyens de paiements en ligne sécurisés. Ils vous offrent la possibilité de choisir de régler avec VISA, Mastercard, Maestro, mais aussi American Express, Diners Club International, Discover, Carte-Bancaire et biensûr Paypal.
Cette sécurité accrue s'appuie entre autre sur le protocole de cryptage httpS qui offre une protection maximale de vos données partout sur le Web. Vos données restent privées et votre sécurité est garantie sans accrocs.
De plus nous vous permettons de régler vos achats dès 100€ en 3 ou même 4 fois avec notre partenaire ONEY.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Cliquez ici pour donner votre avis
![]() | j'aime |
ursula m. le 31/05/2020 | |