Elimeur de ciseaux Sewsharp Fiskars ® Agrandir l'image

Elimeur de ciseaux Sewsharp Fiskars ®

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 2

M-V1-ELICISFIS-9854

Outil d'entretien de ciseaux - Aiguiseur - Fiskars ® - Made in Finlande

Plus de détails

4 Produits

Les filles à pois - Transporteurs

Produit vendu à l'unité - Elimeur de ciseaux Sewsharp - Fiskars ®

Fabrication finlandaise

..........

Les ciseaux Fiskars ® sont une référence absolue dans l'univers de la coupe. Cette qualité constante est reconnue dans tous les univers ou la marque exerce.

Cette qualité a un coût, et quand parfois un geste malheureux, une épingle le plus souvent vient casser le fil de la lame, c'est la déception assurée. 

L'entretien et la restauration est possible, cet élimeur Sewsharp est fait pour garantir un retour de résultat même si on ne sait pas comment s'y prendre.

Engagez votre paire de ciseaux dans les 2 encoches, et par un mouvement de va-et-viens en serrant légèrement les lames, vous retrouvez l'efficacité de vos ciseaux préférés.

..........

A noter :

- Cet outil est compatible avec d'autres marques de ciseaux que Fiskars ®, mais pas avec les modèles gauchers ou cranteurs.

Test effectué sur une paire de ciseaux Fiskars ® Amplify ayant coupé en 2 une épingle (oui oui) et dont le fil avait vraiment souffert, après une quarantaine de mouvements dans l'élimeur Sewsharp, plus rien ne paraissait.

OrigineFinlande

Cliquez ici pour donner votre avis


top
karine b. le 10/06/2019J'ai sauvé 2 paires de ciseaux avec, c'est magique et facile
bonne surprise
Virginie c. le 13/01/2019J'avais des Fiskars qui ont mangé une épingle dans mon ouveage, et forcément il ne coupais plus. Avant de reprednre une paire d'amplify (tant qua faire) Delphine ma conseillé de prendre ce petit outil qui sera toujours utile. J'ai pris les 2, et cet appareil fait bien son travail ma première paire est sauvée, je remes juste un coup de temps en temps.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Vous aimerez peut-être