Fils a coudre 

Bienvenue dans notre département fils à coudre !

Quel que soit le tissu que vous choisissez, quel que soit le style que vous adoptiez, toute création de couture passe par la sélection de fils de haute qualité.

Lorsque vous mettez tout votre cœur dans l’élaboration et la fabrication d’une tenue, il n’est pas question qu’au premier lavage ou après...

Bienvenue dans notre département fils à coudre !

Quel que soit le tissu que vous choisissez, quel que soit le style que vous adoptiez, toute création de couture passe par la sélection de fils de haute qualité.

Lorsque vous mettez tout votre cœur dans l’élaboration et la fabrication d’une tenue, il n’est pas question qu’au premier lavage ou après quelques utilisations seulement, vous la retrouviez en pièces détachées ! Voilà pourquoi nous tenons à vous proposer des fils de haute facture qui assurent la pérennité de vos vêtements. Il n’est pas question qu’ils s’effilochent ou cassent prématurément.

Notre gamme de fils à coudre - pour une utilisation à la main ou à la machine - se répartit entre :

~        le fil à coudre Mettler ;

~        le fil à coudre mousse Madeira ;

~        le fil métallique à broder Madeira ;

~        le fil élastique ;

~        le fil invisible ;

~        le fil en lurex ;

~        le cône surjeteuse.

* La marque allemande Mettler s’est depuis longtemps imposée par sa résistance hors pair et est devenue une référence. Retrouvez tous les détails de cette marque dans cet onglet.

Si vos créations requièrent l’utilisation d’une surjeteuse, nous avons le fil qui vous faut. Vous trouvez dans cet onglet les cônes de fil à coudre à l’unité dans une très large gamme de coloris.

Si vous optez pour le kit de 4 cônes, sachez que nous incluons une boîte de 5 aiguilles, ainsi qu’un jeu de couteaux. Avec ce petit matériel d’avance, vous ne serez ainsi jamais à court lorsque vos couteaux et vos aiguilles seront émoussés ou cassés.

Dans l’onglet « fils à coudre divers » sont regroupés tous les autres fils à coudre smock (ou fils à coudre élastiques) et le fil à coudre Lurex. Plus rien désormais ne pourra vous empêcher de broder, froncer, camoufler, embellir…

* La marque allemande Madeira vous propose le fil Aeroflock, le fil souple et mousse pour surjeteuses et recouvreuses. Le fil mousse est un fil d'une très grande élasticité avec d'excellentes propriétés de glissement. Il est utilisé pour les coutures élastiques de la lingerie et des sous-vêtements, des vêtements sportifs, de bain et de gymnastique. Très résistant aux lavages réguliers et aux sollicitations.

Facile à coudre, le fil mousse de Madeira répond aux multi-exigeances des surjeteuses et machines à coudre.

Détails
Résultats 1 - 42 sur 86.